Comptage depuis le 1er janvier2021
Voir les comptages en temps réel

Recrutement

CHAÎNE D’INTÉGRATION CONTINUE ET BANC DE TESTS
Lannion • stage 6 mois
Postulez maintenant

Venez mettre à profit vos compétences en rejoignant une société « Great Place to Work » engagée dans le développement des villes durables et des espaces naturels, en pleine croissance en France et à l’international ! Eco Compteur est le leader mondial des systèmes de comptage des piétons et cyclistes dans le domaine des circulations douces.

L’entreprise est implantée en France, à Montréal, Cologne et Shanghai. L’équipe de 110 personnes développe, fabrique et commercialise dans 55 pays une gamme unique au monde de produits au service des espaces naturels et des villes. Ses clients sont les plus beaux sites de la planète ainsi que les villes les plus avancées en matière d’infrastructures vélo et piéton ou encore les musées et monuments.

L’entreprise est régulièrement primée pour sa politique d’innovation ou ses démarches à l’export. Elle a été classée dans le top 50 national par Great Place to Work en 2019 pour sa politique en matière de ressources humaines.

Eco-Compteur est une entreprise de taille humaine où chacun partage une vision et des valeurs : exigence, respect, dévouement et… plaisir ! L’entreprise est régulièrement récompensée pour sa qualité de vie au travail, et pour la performance de ses produits et de ses innovations.

Ici, chacun aime ce qu’il fait, et sait pourquoi il le fait. Nous développons et fabriquons nos produits en France avant de les tester partout dans le monde

Poste et mission

Dans le cadre de l’amélioration de notre produit de vision par ordinateur, nous souhaitons optimiser son efficacité concernant la détection des mobilités douces. Le produit est une caméra couplée à une carte graphique, permettant de faire de la détection à partir d’algorithmes d’apprentissages.

Rattaché au département R&D, le stagiaire travaillera sur la conception, le développement et la mise en pratique du ou des bancs de tests ainsi que les étapes nous permettant d’améliorer et de vérifier la non régression du produit.

Principales activités

Il aura pour principales missions :

– La prise en main du produit existant

– La conception d’un banc de tests ainsi que les protocoles de test d’intégration et test de non régression, en les automatisant le plus possible

– Participer à la mise en place d’une chaîne d’intégration continue sous Jenkins et la définition de métriques pertinentes. (Langage de programmation envisagé : Python)

– Documenter et valider les tests mis en place

Profil recherché : PFE BAC+5 ou Stage BAC+4

Nous recherchons un esprit curieux, pro-actif ne craignant pas d’explorer des pistes dans des domaines variés (matériel, algorithmie … etc) avec une affinité pour la conception et la programmation de tests automatisées.

Le poste est basé à Lannion, Bretagne, au sein d’une technopole à taille humaine d’envergure mondiale (1er centre R&D Orange Labs en France et 2ème site Nokia français). Les loisirs, nautiques notamment, sont particulièrement accessibles par la localisation à 5km de la Côte de Granit Rose.

Cette offre vous intéresse ?

Postulez dès à présent !

Postuler
Liste des offres d'emploi

Contactez-nous !