Merci pour votre message. Il a été envoyé.
Recrutement
Eco Compteur est le leader mondial des systèmes de comptage des piétons et cyclistes dans le domaine des circulations douces. L’entreprise est implantée en France et à Montréal. L’équipe de 70 personnes développe, fabrique et commercialise dans 45 pays une gamme unique au monde de produits au service des espaces naturels et des villes. Ses clients sont les plus beaux sites de la planète ainsi que les villes les plus avancées en matière d’infrastructures vélo et piéton ou encore les musées et monuments.
L’entreprise est régulièrement primée pour sa politique d’innovation ou ses démarches à l’export. Elle vient d’être classée 44ème au niveau national par Great place to Work en 2017 pour sa politique en matière de ressources humaines.
Poste et missions :
Rattaché au département R&D, vous travaillerez sur un capteur de vision monoculaire embarqué permettant la détection, la classification et le comptage des flux de piétons, des deux-roues, des véhicules motorisés et d’autres types d’objets par intelligence artificielle appliquée au traitement d’image (Deep Learning).
Pendant la durée du stage, vous interviendrez sur la phase de conception logicielle sous l’environnement Linux :
Plus globalement, les principales tâches et missions sont :
Le poste est basé à Lannion, Bretagne, au sein d’une technopole à taille humaine d’envergure mondiale (1er centre R&D Orange Labs en France et 2ème site Nokia français). Les loisirs, nautiques notamment, sont particulièrement accessibles par la localisation à 5km de la Côte de Granit Rose.
Profil :
Ecole d’ingénieur ou diplôme universitaire équivalent
Bonne connaissance des langages C, C++, Bash et Python
Bonne connaissance de l’environnement Linux (Desktop et embarqué)
Expérience ou projet significatif en :
Vous êtes rigoureux,
Aller sur le terrain en extérieur pour tester et observer est pour vous naturel
Vous disposez de réelles capacités pour créer, développer et êtes force de propositions.
Contact : [email protected]
Contactez-nous !