Dans ces circonstances particulières, nos données révèlent comment la fréquentation vélo a évolué en Europe. Plus que jamais, nous aidons les collectivités à mesurer l’impact de la situation sanitaire sur la fréquentation cyclable et piétonne, aussi bien sur les aménagements cyclables temporaires que les sentiers de randonnées ou les parcs & jardins. Contactez-nous !

Liste des articles
29 décembre 2019
Les chiffres de l’année [29/31] : 57 participations à des conférences/salons
Partager cet article

La fin d’année approche, et pour faire ensemble le bilan de cette année 2019 riche en information sur les mobilités douces, quoi de mieux que de revenir sur les chiffres marquants de cette année ? Pour cette raison, nous avons décidé de revenir en ce mois de décembre 2019 sur les 31 chiffres marquants. Un chiffre par jour, jusqu’à la fin de l’année. Après vous avoir partagé plusieurs chiffres clés liés au développement du vélo en ville et dans les habitudes touristiques, voici un 28e chiffre clé, mais qui concerne Eco-Compteur cette fois ci : 57 participations à des conférences/salons !

Nombre de salons internationaux et français
auxquels Eco-Compteur a participé en 2019

En 2019, nous avons participé à 57 salons internationaux, un chiffre que nous voulions mettre en avant comme preuve de notre connaissance des sujets que traitent nos clients. Nous assistons en tant qu’exposants, mais également en tant qu’intervenants dans les différentes conférences, pour témoigner de l’utilisation des données. Les événements auxquels nous participons sont aussi une manière pour nous de rester à l’écoute des évolutions et demandes de nos clients, au fur et à mesure que les mobilités douces prennent d’avantage de place dans les politiques publiques.

Il n'y a pas encore de commentaires

Laissez un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié
Entrez votre nom
Entrez votre email

Contactez-nous !