Dans ces circonstances particulières, nos données révèlent comment la fréquentation vélo a évolué en Europe. Plus que jamais, nous aidons les collectivités à mesurer l’impact de la situation sanitaire sur la fréquentation cyclable et piétonne, aussi bien sur les aménagements cyclables temporaires que les sentiers de randonnées ou les parcs & jardins. Contactez-nous !

Compter les usagers des sentiers VTT/vélo de montagne au Québec
Etudes de fréquentation
Même avant cette année, le vélo de montagne était une pratique de plus en plus populaire au Canada et dans le monde. Puis est venu le COVID-19 (...)
Comment analyser les données de fréquentation piéton/vélo ?
Etudes de fréquentation FAQ
La donnée de fréquentation quantitative, un prérequis pour toute analyse comportementale Dans l’univers du suivi de la fréquentation (...)
Piétonisation – une approche basée sur les données à Kelowna,…
Visualisation de données
Partout en Amérique du Nord, les urbanistes, les gestionnaires de centre-ville et les experts en santé travaillent sans relâche pour réinventer (...)
Quelle fréquentation pour cette saison touristique inédite ?
Etudes de fréquentation
Alors que le besoin de nature et d’activités de plein air se fait sentir et que la saison touristique démarre, quelle sera l’impact de (...)
Laissez-vous tenter par l’innovation en Bretagne !
Vie d'entreprise
Nous avons adoré la nouvelle campagne pour la Bretagne ! L’envie de la détourner est alors devenue irrésistible et notre équipe a phosphoré (...)
Du temporaire au permanent : l’exemple du Pont Burrard, il…
Etudes de fréquentation
Dans l’article de blog ce mois-ci, nous remontons le temps pour parler de l’un de nos projets préférés : le projet de piste cyclable (...)
Pistes cyclables temporaires : comment mesurer leur impact et les…
Etudes de fréquentation
Pour préparer la sortie du confinement, plusieurs grandes villes du monde ont commencé à déployer ou évoquer l’idée de déployer des (...)

Contactez-nous !