Dans ces circonstances particulières, nos données révèlent comment la fréquentation vélo a évolué en Europe. Plus que jamais, nous aidons les collectivités à mesurer l’impact de la situation sanitaire sur la fréquentation cyclable et piétonne, aussi bien sur les aménagements cyclables temporaires que les sentiers de randonnées ou les parcs & jardins. Contactez-nous !

Comment analyser les données de fréquentation piéton/vélo ?
Etudes de fréquentation FAQ
La donnée de comptage quantitative, un prérequis pour toute analyse comportementale Dans l’univers du suivi de la fréquentation (...)
Piétonisation – une approche basée sur les données à Kelowna,…
Visualisation de données
Partout en Amérique du Nord, les urbanistes, les gestionnaires de centre-ville et les experts en santé travaillent sans relâche pour réinventer (...)
Quelle fréquentation pour cette saison touristique inédite ?
Etudes de fréquentation
Alors que le besoin de nature et d’activités de plein air se fait sentir et que la saison touristique démarre, quelle sera l’impact de (...)
Laissez-vous tenter par l’innovation en Bretagne !
Vie d'entreprise
Nous avons adoré la nouvelle campagne pour la Bretagne ! L’envie de la détourner est alors devenue irrésistible et notre équipe a phosphoré (...)
Du temporaire au permanent : l’exemple du Pont Burrard, il…
Etudes de fréquentation
Dans l’article de blog ce mois-ci, nous remontons le temps pour parler de l’un de nos projets préférés : le projet de piste cyclable (...)
Pistes cyclables temporaires : comment mesurer leur impact et les…
Etudes de fréquentation
Pour préparer la sortie du confinement, plusieurs grandes villes du monde ont commencé à déployer ou évoquer l’idée de déployer des (...)
COVID-19 : Utiliser les données pour mesurer l’efficacité du confinement…
Etudes de fréquentation
Depuis la mise en place des mesures de confinement, les données de fréquentation prennent une autre utilité : mesurer l’efficacité des (...)

Contactez-nous !