Comptage depuis le 1er janvier 2019

Expertise

Compter les cyclistes

Grâce aux progrès et améliorations réalisés depuis 10 ans par notre pôle Recherche & Développement, Eco-Compteur possède une technologie de pointe brevetée capable de compter les cyclistes dans toutes les configurations, même difficiles. Avec une précision supérieure à 95%, nous pouvons vous fournir les solutions adaptées pour vous permettre de compter uniquement les cyclistes, y compris sur des voies très fréquentées. Nos compteurs s’adaptent facilement à tous les types de terrain (asphalte, brique, terre) pour vous permettre de faire le tri entre les utilisateurs et bénéficier d’informations précieuses pour évaluer le dynamisme de vos voies cyclables.

Découvrez la gamme complètede nos compteurs vélo

En ville

Afin de vous permettre de comptabiliser correctement les cyclistes qui parcourent votre ville, nos compteurs s'adaptent très facilement sur les voies mixtes, les bandes et pistes cyclables, et même les contre-sens cyclables, en vous permettant de distinguer les vélos des bus, voitures, et piétons, et en vous offrant la possibilité d'identifier le sens de circulation.

Sur une voie verte

Pour mesurer la fréquentation de vos voies vertes cyclables, nous avons développé des compteurs fiables, rapides à déployer, nécessitant très peu de maintenance, et avec une grande autonomie. Grâce à cela, nos compteurs s'adapteront sans problème à tous les tronçons de votre parcours, qu'ils soient uniquement dédiés aux vélos ou en voie partagée.

Sur un sentier VTT

Dotés d'une grande autonomie, et nécessitant peu de maintenance, nos solutions vous permettent d'évaluer la popularité de vos sentiers VTT. Ils peuvent également vous aider à évaluer et arbitrer les conflits d'usage entre piétons, voitures et cyclistes. En bénéficiant de données objectives, la prise de décision vous sera facilitée et dépassionnée.

Contactez-nous !